mardi 26 avril 2016

Les 17 "je" du moment

Voici une sorte de tag que j'ai lu sur le blog de titite, repris par plusieurs blogueuses et qui a été vu en premier sur le blog de Eleanore, mais qui l'aurait vu sur I feel blue, qui l'aurait elle-même vu sur... donc bref, difficile de trouver la véritable source (et vous savez que j'aime avoir les sources et les copyrights), mais je copie pour une fois car c'est vrai que c'est une bonne idée.


Je lis sur Internet, sur les réseaux sociaux, sur les forums...

J'écoute du bon son sur une station de radio suisse dans la voiture.

Je mange de la brioche à la confiture pour le goûter, et c'est vraiment très bon !

Je travaille le week-end.

J'espère réussir à réviser l'oral du concours comme il faut.

Je rêve d'un CDI non loin de chez moi, pour mes débuts dans le monde du travail.

Je décide de ne pas partir. 

Je me sens heureuse de travailler même si c'est peu de jours dans la semaine, et de parler en anglais plus aisément.

Je me demande si une belle opportunité peut m'être proposée à moi aussi.

Je me souviens des belles choses (Se souvenir des belles choses titre d'un joli film avec Isabelle Carré et Bernard Campan).

Je pense à pleins de choses, et au concours.

J'ai du mal à expliquer mes choix professionnels aux gens.

J'essaie de faire les bons choix.

Je porte de plus en plus une doudoune à manche courte, très pratique au Château.

Je devrais refaire du sport.

J'aime faire du shopping seule car j'aime prendre mon temps et ne pas être pressée par quelqu'un.

Je veux être fin juin.

Du bon son hein ?!

4 commentaires:

  1. Ah ah chouette que tu ai repris cet article :)
    Je t'avoue que j'ai le même dans mes brouillons depuis le début de la semaine et je l'ai pas encore posté car j'ai pas trouvé la photo qui va illustrer ^^
    Ah c'est une bonne idée la doudou sans manche j'en chercher une aussi ! Moi qui suis frileuse ça serait bien pour mettre au dessus de mes chemise !
    J'espère que tu aura une belle opportunité toi aussi :) Je te le souhaite et y a pas de raison !
    Je croise les doigts pour ton oral ;) je sais que c'est stressant ce genre de truc. ^^
    Ah je te comprends qu'à d tu dis que à du mal à expliquer tes choix pro aux autres. Avec mon parcours un peu chaotique j'ai parfois du mal.. Surtout quand on cherche la petite bête..
    Passe un bon week end grisounette ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas inspirée au départ et comme l'a bien remarqué titite, le thème "travail" a finalement fait l'article ! Je n'avais pas de photo non plus, mais du coup une musique allait bien aussi.
      J'aimerais bien lire ta version :)
      Oui c'est cool une doudoune manches courtes, ça tient chaud mais pas trop (surtout le bas du dos), et c'est quand même stylé, ça fait sportif lol !
      Ca peut être joli au dessus de chemises. Magasins de sport ;)
      Merci Marine !

      Supprimer
  2. Beaucoup de réponses en lien avec le travail, le concours, l'avenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli glisser une petite phrase pour le dire mais finalement, pas besoin, c'est flagrant lol ! Oui ça me travaille, ce besoin d'une situation professionnelle claire...

      Supprimer